Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2013 1 25 /02 /février /2013 17:30

Participer à ce carnaval vénitien  2013 d'Annecy fut un moment grandiose, inoubliable, la réalisation d'un grand rève....

Vite, vite quelques photos en avant première et avant un article plus long.

 

Et je tiens à remercier tous les photographes qui passeront par là pour leur gentillesse, pour toutes les photos qu'ils ont faites et qu'ils nous ont envoyées.

Ce fut un grand plaisir de poser pour vous tous.

Photos-Carnaval-venitien 0031

Photos-Carnaval-venitien 0033[1]Bisous à toutes et tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> rohh que c'est beau !! vous avez du faire sensation !! un grand bravo pour ces superbes costumes !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tes compliments et oui, on a fait sensation mais on ne s'y attendait pas du tout et du coup, c'était vraiment génial.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou ma belle!!<br /> <br /> <br /> waahooouu vous etes mgnifique^^ j'ai l'impression d'être à venis<br /> <br /> <br /> très belle tenues et j'adore les couleurs magnifique<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ohhh merci merci pour tous ces compliments, ca me va droit au coeur.Gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Isabelle<br /> <br /> <br /> C'est un plaisir pour moi de vous découvrir sur votre blog après vous avoir vue à Annecy.<br /> Vos 2 costumes étaient très réussis, et il vous a fallu beaucoup de courage pour prendre le temps de vous présenter aux spectateurs comme vous l'avez fait : "chapeau" !<br /> <br /> <br /> J'espère que ce week-end vous donnera l'envie de participer à d'autres éditions... pour notre plus grand plaisir !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée pour vous et vos compagnes.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour votre visite sur mon petit site (surtout dédié au nail art).Nous avons attrapé un virus mais un bon, celui des carnavals vénitiens et nous n'avons qu'une hâte, recommencer.<br /> <br /> <br /> Votre blog est superbe et vos photos magnifiques, c'est un enchantement pour les yeux. <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour c'est camille du blog citronails que tu avais hébergé suite à l'agression de mon amoureux....je suis désolé de d'avoir donné si peu de nouvelle et je m'en veu beaucoup.<br /> <br /> <br /> Le jugement est tombé...je t'invite a le lire mais en gros l'affaire n'est pas fini car mon amoureux pas guérri...des bisous en espérant que tu me pardonne cette absence.<br /> <br /> <br /> http://leshistoiresdeblondie.kazeo.com/vide-ton-sac--ca-ira-mieux/un-jugement-est-tombe-un-homme-condamne,a3561692.html<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma belle, je suis allée voir ton article, j'espère surtout que ton homme va aller mieux et que vous pourrez tourner la pages.Je te fais de gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Roh vous étiez magnifiques ! J'aurais adoré aussi participer à ce carnaval ! Bravo pour vos cotumes, j'adore !<br /> <br /> <br /> Bisous Isa<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp et tu sais, tout le monde peut participer à ce carnaval alors si ca te tente, ne te prive pas, on pourrait s'y retrouver l'an prochain.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MissIsa
  • : Partez à la découverte de mes décos de nail art mais aussi dans d'autres domaines comme la cuisine, le scrapbooking et autre...
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Rechercher

Boutique

http://idata.over-blog.com/4/55/06/01/Animation-Emnails-Yoko-300px.gif

Wish Liste

Short and Sassy de China Glaze

Electric blue (336) de Kiko (je ne suis auto gatée...)

Miss Conduct d'Orly (j'avais raison de croire encore au Père Noël)

Never Nude de Cirque

 

Et bien sûr les surprises

Retrouvez Les Filles Des 31 Semaines