Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 18:12

Salut les filles,

Je reviens avec un petit nail simple, rapide et que j'aime bien.

Sauf qu'il lui manque peut-être un petit "je ne sais quoi" que j'ai pas trouvé

A vous de me dire ce que vous auriez rajouté, en tenant compte de la petitesse de mes ongles  .

 

Bon OK pour le titre, c'est un peu bizarre mais il s'agit juste des noms des vernis utilisés:

 

-Vernis fuchsia de chez Yves Rocher mais les photos ne lui rendent pas justice (il fait rouge alors qu'il est bien fuchsia, tellement que c'est lui qui m'a servi à peindre les lèvres de mon masque pour le carnaval ICI)

- Stamping réalisé avec le magnifique Dévotion de China Glaze (pas encore posé en entier mais une pure merveille en stamping, je vous le recommande sans hésiter)

- Plaque de stamping  OB13 de chez "Belle Créature"

 

ET même pas de top coat, pas le temps, on partait tout de suite manger chez des amis (même que j'ai pas fait mes lacets ni fermer mon manteau pour ne pas abimer mon travail...)

SAM 2986  SAM 2984
 flou  SAM 2988

Alors alors, vous en pensez quoi de mon express nail?

Bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> ce motif est vraiment très sympa ! gros bizouxxx <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente que ca te plaise et merci pour ta visite sur mon blog.Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou, j'adore ton stamping !! c'est très joli comme ça mais pourquoi pas un tout petit strass dans un des ronds de la déco, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour l'idée.A essayer la prochaine fois.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adore !! c'est super joli comme ça mais pourquoi pas un tout petit strass dans un des ronds de la déco, bises <br />
Répondre
S
<br /> coucou miss<br /> <br /> <br /> c'est très beau ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et bises.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou !! je le trouve très beau ton NA !! biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise.Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MissIsa
  • : Partez à la découverte de mes décos de nail art mais aussi dans d'autres domaines comme la cuisine, le scrapbooking et autre...
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Rechercher

Boutique

http://idata.over-blog.com/4/55/06/01/Animation-Emnails-Yoko-300px.gif

Wish Liste

Short and Sassy de China Glaze

Electric blue (336) de Kiko (je ne suis auto gatée...)

Miss Conduct d'Orly (j'avais raison de croire encore au Père Noël)

Never Nude de Cirque

 

Et bien sûr les surprises

Retrouvez Les Filles Des 31 Semaines