Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2013 6 30 /03 /mars /2013 12:10

Ce soir, petit repas avec des amis sur le thème de Pâques bien sûr.

Ni une, ni deux, je me lance dans un nail art spécial pâques( il y a une plaque BM avec des lapins...)

Bon, beaucoup de travail pour un résultat qui ne me satisfait pas trop mais je le garde quand même pour ce soir.

Et vous, vous en pensez quoi de mes lapins de Pâques gambadant dans l'herve verte.

 

SAM 3017  SAM 3016

Passez un bon Week-end de Pâques et  faites une belle chasse aux oeufs.

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> kikou!!<br /> <br /> <br /> je trouve ta déco très jolie pour paques!!<br /> <br /> <br /> tes lapins sont bien stampé jolie motif je trouve<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma fanfan!!Mon loulou va mieux, on a pu le remettre à l'école en douceur et ca se passe bien.Il n'a quasiment plus de douleur avec son corset.Le seul hic, c'est qu'il doit le porter au<br /> moins 1 an mais ca permettra à sa vertèbre de se recontruire normalement (on espère!).Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est très mignon ! Moi, je n'ai pas pu faire de déco de Pâques...<br /> <br /> <br /> Un gros bisou plein de soleil :-*<br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUi mais tu as fait plein de jolis choses et un super jeu.J'aurais bien aimé participé mais pas assez de temps.Bisous ma Julie<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> rhoooooo c'est trop bien fait, j'aime beaucoup ! gros bizouxxx <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp pour tes compliments!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo, nail art assorti aux couleurs de la table :jaune et vert!<br /> <br /> <br /> Pas si mal que ça pour un soir de Pâques ,moins bien pour aller au boulot!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca, c'est sûr que je vais pas avec du jaune au boulot!!Mais du rose fait trés bien l'affaire.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonsoir ,<br /> <br /> <br /> Superbe ces petits lapins .Bonne fête de Paques avec vos amis Bises<br /> <br /> <br /> Tantie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma tantie.Bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MissIsa
  • : Partez à la découverte de mes décos de nail art mais aussi dans d'autres domaines comme la cuisine, le scrapbooking et autre...
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Rechercher

Boutique

http://idata.over-blog.com/4/55/06/01/Animation-Emnails-Yoko-300px.gif

Wish Liste

Short and Sassy de China Glaze

Electric blue (336) de Kiko (je ne suis auto gatée...)

Miss Conduct d'Orly (j'avais raison de croire encore au Père Noël)

Never Nude de Cirque

 

Et bien sûr les surprises

Retrouvez Les Filles Des 31 Semaines