Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2013 1 18 /03 /mars /2013 20:50

Toujours dans le simple et efficace:

-2 couches de Miss Conduct d'orly (un cadeau du Père Noêl, merciiiii!)

- 1 WD motif rose de chez Viva la Nails

et hop le tour est joué, de beaux ongles en un rien de temps...

Par contre, c'est sûr que depuis que mon loulou est "coincé" dans son corset, vous verrez du facile et rapide.

Un jour, peut-être, je ressortirais mes pinceaux et me lancerais dans le one stroke, dans les gouttes, spirales et autres décors fait à la main.

En attendant, on ne le lamente pas et on laisse place au fabuleux Miss Conduct tout en fleur....

SAM 2763 SAM 2765
 SAM 2763  SAM 2767

 Bises et bonne soirée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Toujours aussi réussi!<br /> <br /> <br /> Des petits ongles bien bichonnés.<br /> <br /> <br /> Bravo pour avoir repris dans un nouveau boulot et se faire encore plaisir par des créations ongulaires!BON COURAGE ET BONNE CONTINUATION SACHANT QUE LE "LOULOU" EST EN BONNE VOIE<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> MARILI<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements et gros bisous ma maman chérie!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou ma belle!!<br /> <br /> <br /> très jolie vernis et tes WD vont très bien avec ta base^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou toi, merci pour tes compliments, et même si je laisse moins de coms sur ton blog, je te suis jour aprés jour.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! c'est super joli ! biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ravie que tu aimes.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> contente de retrouver tes jolis nail art. fais des gros bisou a ton loulou !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tes petits coms, je continue à te suivre aussi avec plaisir.bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MissIsa
  • : Partez à la découverte de mes décos de nail art mais aussi dans d'autres domaines comme la cuisine, le scrapbooking et autre...
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Rechercher

Boutique

http://idata.over-blog.com/4/55/06/01/Animation-Emnails-Yoko-300px.gif

Wish Liste

Short and Sassy de China Glaze

Electric blue (336) de Kiko (je ne suis auto gatée...)

Miss Conduct d'Orly (j'avais raison de croire encore au Père Noël)

Never Nude de Cirque

 

Et bien sûr les surprises

Retrouvez Les Filles Des 31 Semaines