Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2013 7 07 /04 /avril /2013 12:00

Salut les filles,

J'espère que vous passez un bon dimanche malgré un soleil qui persiste à se cacher.

Si ca continue,on va lancer un jeu: Mais où se cache le soleil????????

Papillon des Iles, envoie-nous en un peu.....

Bon, il faut pas se laisser démoraliser, alors on sort nos plus beaux vernis, on peint nos petits ongles et on espère bien fort que toutes nos couleurs vont l'attirer.

Ici, je vous montre un cadeau de ma maman: un joli Innoxa qui se nomme Eclat fuschia et que j'ai agrémenté de WD noirs.

SAM 2829 SAM 2828

J'ai bien aimé porté ce petit ensemble, c'est à refaire.

Bisous à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> kikou ma belle!!<br /> <br /> <br /> il est très jolie ce fuschia^^ en plus j'adore cette couleur<br /> <br /> <br /> tes WD vont super bien avec cette base très beau motif<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et attends, t'as pas vu mon super rose de la mort qui tue, ca va venir...Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli couleur mais tu vois tellement le temps est morose que dans ton motif sur les ongles j'y vois un parapluie...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouhlà là heureusement que le soleil a pointé le bout de son nez sinon tu aurais mal fini!!!Bises ensoleillées.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou miss<br /> <br /> <br /> c'est très joli , j'aime bien<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et plein de bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est joli et ça va très bien ensemble ! Je t'envoie une belle éclaircie. Bisous :-*<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Génial ca a marché, j'ai eu un super beau temps ce WE.Merci mille fois et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! c'est très joli ! biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Miss et bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MissIsa
  • : Partez à la découverte de mes décos de nail art mais aussi dans d'autres domaines comme la cuisine, le scrapbooking et autre...
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Rechercher

Boutique

http://idata.over-blog.com/4/55/06/01/Animation-Emnails-Yoko-300px.gif

Wish Liste

Short and Sassy de China Glaze

Electric blue (336) de Kiko (je ne suis auto gatée...)

Miss Conduct d'Orly (j'avais raison de croire encore au Père Noël)

Never Nude de Cirque

 

Et bien sûr les surprises

Retrouvez Les Filles Des 31 Semaines