Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2012 2 03 /04 /avril /2012 09:49

Peu de chose à en dire , je n'ai pas de vernis orange, ni personne dans mon entourage.

Donc, il s'agit d'une création,une couleur unique que vous ne pourrez trouver nulle part!!!

Je pensais  mélanger du jaune et du rouge comme mon fils me l'a conseillé gentiment "dis, maman, tu sais que si tu mélanges du rouge et du jaune, tu auras du orange"

Il tient de sa maman ce loulou!!!!

Maisvu que je pars en vacances demain, j'ai fait les 4 premières décos le WE dernier pour suibre quand même le challenge (bonjour le marathon).

J'ai commencé par le jaune que vous verrez la semaine prochaine!!

Et là, en réfléchissant à mon orange, je voulais tester un rouge un peu orangé de Yves Rocher pour voir l'effet

et pour aller plus vite, je le pose direct sur le jauneet là, miracle, j'ai un résultat orange!!!!!

Je termine donc tous mes ongles, quelques points au dotting tool pour agrémenter et c'est fini .

SAM 0405 SAM 0407 
 SAM 0406  SAM 0408

Bises orangées à toutes les challengeuses et les autres!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Coucou Isa !!<br /> <br /> <br /> trés bonne idée !!! ça fait un beau orange !!<br /> <br /> <br /> big kiss ma belle<br />
Répondre
L
<br /> très sympa ;)<br />
Répondre
M
<br /> Je verrai bien ça pour Halloween.<br />
Répondre
E
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> et bien le résultat est bien orange, bravo!<br /> <br /> <br /> bisous orangés!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Et voila un orange bien particulier ^^<br /> <br /> <br /> des bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca,c'est sûr <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MissIsa
  • : Partez à la découverte de mes décos de nail art mais aussi dans d'autres domaines comme la cuisine, le scrapbooking et autre...
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Rechercher

Boutique

http://idata.over-blog.com/4/55/06/01/Animation-Emnails-Yoko-300px.gif

Wish Liste

Short and Sassy de China Glaze

Electric blue (336) de Kiko (je ne suis auto gatée...)

Miss Conduct d'Orly (j'avais raison de croire encore au Père Noël)

Never Nude de Cirque

 

Et bien sûr les surprises

Retrouvez Les Filles Des 31 Semaines