Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2012 2 12 /06 /juin /2012 19:58

Bon,je dois vous avouer que je ne suis pas inspirée par ce thème, j'ai un peu regardé sur Internet mais rien n'est venu.

Alors je vais vous montrer, à la place, la déco que j'ai faites pour le concours Tuning de Saphir63.

J'ai eu 13.04 et je suis super contente de ce résultat.

On peut considérer qu'il y a quelques rayures dans cette déco, à vous de juger.

  TuningLa photo du concours  SAM 1551
  SAM 1529   SAM 1530

 

Sinon, en ce moment, je suis un peu en mode "stand by", je commente moins vos blog mais j'y vais faire un tour quand même tous les jours pour voir vos belles décos.

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> sympa ta déco tunning !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Miss et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! c'est original et très jolie ! biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> alors là je dis bravo c'est une oeuvre d'art!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci beaucoup.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou miss<br /> <br /> <br /> encore d'avoir participer^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'était sympa.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou ma belle!!<br /> <br /> <br /> tres jolie tes ongles tunning!! tu les a bien customisé hi hi!!<br /> <br /> <br /> bravo pour ta note perso j'adooreee!!<br /> <br /> <br /> bein qu'est ce qui ne va pas?! tu fais un break?<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bah, rien de bien grave, juste une petite perte de vitesse mais ca va revenir.Merci pour tous tes compliments.Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MissIsa
  • : Partez à la découverte de mes décos de nail art mais aussi dans d'autres domaines comme la cuisine, le scrapbooking et autre...
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Rechercher

Boutique

http://idata.over-blog.com/4/55/06/01/Animation-Emnails-Yoko-300px.gif

Wish Liste

Short and Sassy de China Glaze

Electric blue (336) de Kiko (je ne suis auto gatée...)

Miss Conduct d'Orly (j'avais raison de croire encore au Père Noël)

Never Nude de Cirque

 

Et bien sûr les surprises

Retrouvez Les Filles Des 31 Semaines