Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2012 2 03 /07 /juillet /2012 09:58

Motif délicat pour ce mardi: plusieurs possibilités s'offrent à moi:

 

- soit j'utilise mes nouvelles plaques "belle créature" pour faire un joli motif de dentelle, c'est une valeur sûre mais facile!!!

- soit je prends mes pinceaux et je tente des décos que je veux tester depuis un moment mais pour lesquelles je n'ose pas me lancer: des fleurs de cerisiers ou des arabesques.

 

Mon choix s'est porté au final sur les arabesques au pinceau, il faut bien que ce challenge serve à me faire progresser...

Me voici donc avec mon pinceau et ma peinture noire un jour de chaleur intense pour faire mes arabesques...

Dur dur, la peinture séchait à une allure folle(pour une première fois, j'aurais pu choisir un autre jour...) mais bon, j'étais lancé et j'ai donc fait toutes mes mimines dans la foulée...

Je suis pas mécontente du résultat: les traits sont un peu épais par endroit , certaines arabesques ne sont pas terribles mais il y en a dont je suis fière, en particulier le petit riquiqui....

A vous de voir cela:

SAM 1613 SAM 1619
SAM 1618 SAM 1617

SAM 1620Et un challenge de plus à notre compteur....

Bises à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Défi relevé haut la main car tu t'es lancée dans un nouveau motif !<br /> <br /> <br /> L'arabesque du "petit riquiqui" est ravissante, ma préférée aussi...<br /> <br /> <br /> Bisous :-*<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci bcp ma belle.bises<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> pas mal du tout je trouve ! après ça viendra avec la pratique mais je trouve que c'est déjà très bien !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, ca me fait plaisir.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou miss<br /> <br /> <br /> J'étais en vacances ce qui explique mon silence!<br /> <br /> <br /> Bravo pour tout ce que tu as fait pendant mon absence,surtout pour les pandas!<br /> <br /> <br /> bisous Marili<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouh la la toutes ces vacances!!!!Tu as raison d'en profiter.Bises et merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est superbe! bravo!:<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton compliment.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est super joli ! Tu as été bien inspirée, ça rend trop bien :)<br /> <br /> <br /> Bisous Miss !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es un amour, merci bcp ma belle.Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MissIsa
  • : Partez à la découverte de mes décos de nail art mais aussi dans d'autres domaines comme la cuisine, le scrapbooking et autre...
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Rechercher

Boutique

http://idata.over-blog.com/4/55/06/01/Animation-Emnails-Yoko-300px.gif

Wish Liste

Short and Sassy de China Glaze

Electric blue (336) de Kiko (je ne suis auto gatée...)

Miss Conduct d'Orly (j'avais raison de croire encore au Père Noël)

Never Nude de Cirque

 

Et bien sûr les surprises

Retrouvez Les Filles Des 31 Semaines