Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2012 2 11 /09 /septembre /2012 11:31

Pour ce challenge, vous allez voir les mains de Mylène du blog Myl et une idées créatives (d'ailleurs allez y faire un petit tour par ICI, il y a d'excellentes recettes de cuisine)

En effet, je vais vous livrer 2 challenges pour le prix d'un seul.

 

La Miss est de mariage ce samedi et m'a demandée si je pouvais lui faire une déco assortie à sa tunique.

Et c'est parti pour un double challenge mode.

Sa tunique est noire avec des points blancs et gris superposés (très jolie).

Nous voici donc parties à faire plein d'essais sur tous ses ongles pour choisir ce qu'elle préfèrerait.

Aujourd'hui, je vous montre donc les essais et vous aurez la déco finale ce We.

SAM 2425 SAM 2426 
 SAM 2427  SAM 2428

A  priori, l'option retenue sera celle du pouce de la dernière photo:

une base blanche, une couche de Hefesto (vernis holographique) pour le sublimer, une bande noire et des points blanc et gris sur la bande noire.

Rendez-vous ce week end pour la version définitive.

Bises à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> les photos sont prises de trop loin, dommage, on ne voit pas bien!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'était pour montrer tous les essaisBises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Hefesto est à la noce... Whaouh ! Défi relevé haut la main ! Plein de bises :-***<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kiko ma belle!!<br /> <br /> <br /> très jolie déco:) et défi relevé au la main^^<br /> <br /> <br /> elle defait etre heureuse comme tout mylène!!<br /> <br /> <br /> bravo en tout très beau rendu<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On s'est bien amusé à faire tous ces essais.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci Isa pour avoir accepter de relever ce défi. Je suis très contente de pouvoir assortir formidablement mes ongles à ma tenue pour l'occasion.  Tu as vraiment de sacrés talents. A suivre.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MissIsa
  • : Partez à la découverte de mes décos de nail art mais aussi dans d'autres domaines comme la cuisine, le scrapbooking et autre...
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Rechercher

Boutique

http://idata.over-blog.com/4/55/06/01/Animation-Emnails-Yoko-300px.gif

Wish Liste

Short and Sassy de China Glaze

Electric blue (336) de Kiko (je ne suis auto gatée...)

Miss Conduct d'Orly (j'avais raison de croire encore au Père Noël)

Never Nude de Cirque

 

Et bien sûr les surprises

Retrouvez Les Filles Des 31 Semaines