Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2012 2 18 /09 /septembre /2012 11:26

Bon, on continue le challenge comme tous les mardis depuis déjà 26 semaines.

Et sur ce coup là, je vais vous présenter la suite du challenge inspiré par la mode.

La semaine dernière, je vous ai présenté un vue d'ensemble des differents essais réalisés pour une amie en vue d'un mariage ICI

Aujourd'hui, je vous montre la réalisation finie.

 

D'abord la tenue: une très belle tunique

DSC05808

 

 

Et oui, cela va aussi bien pour le défi inspiré par la mode que pour celui inspiré par un motif.

 

Vous l'aurez compris, les motifs: ce sont ces jolis ronds que Mylène a souhaité que je reprenne comme base de sa déco.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après divers essais, on a décidé de partir sur une base blanche, illuminé par Hefesto (difficile en rendre en photo) pour rappeler le pantalon.

Puis un trait noir pour la tunique et sur le trait noir, des cercles alternés de blanc réhaussés d'une pointe de Poséidon (vernis Holographique de Hits Speciallita)

 

ET le résultat en images:

DSC05985 DSC05986
DSC06030 DSC05979
DSC06022 DSC06042

DSC06000Merci à Mylène pour ces jolis photos (j'avais bien pris tout le matériel necéssaire à cette déco mais pas mon appareil photo...).

Filez vite sur son blog pour voir le joli cadeau qu'elle m'a fait pour me remercier: c'est ICI : un joli bijou de sac à main ou porte clé qui me ressemble tout-à-fait.

Se faire plaisir mutellement, je trouve qu'il n'y a rien de plus agréable dans la vie, vous n'êtes pas d'accord!

Gros bisous à toutes et à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> kikou ma belle!!<br /> <br /> <br /> déja ta tunique est magnifique j'adoorreee:) et ton NA est super bien fait!!<br /> <br /> <br /> tres beau rendu<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ohh merci pour tous ces compliments!!!Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> jolie déco et tu as tellement raison, il n'y a rien de mieux que de se faire plaisir mutuellement!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou miss<br /> <br /> <br /> très sympa cet accord^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente que cela te plaise.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est vraiment symap ce NA ! biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci ma petite Isa pour cette belle réalisation et pour ce bel article. En espérant pleins d'autres partages comme ceux-ci; le premier étant l'ouverture de nos blogs respectifs il y a quelques<br /> mois, ce fut le début de l'ouverture sur un nouveau monde formidable!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as tout-à-fait raison et je suis sûre qu'on va avoir encore plein de bonne surprises!!!Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MissIsa
  • : Partez à la découverte de mes décos de nail art mais aussi dans d'autres domaines comme la cuisine, le scrapbooking et autre...
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Rechercher

Boutique

http://idata.over-blog.com/4/55/06/01/Animation-Emnails-Yoko-300px.gif

Wish Liste

Short and Sassy de China Glaze

Electric blue (336) de Kiko (je ne suis auto gatée...)

Miss Conduct d'Orly (j'avais raison de croire encore au Père Noël)

Never Nude de Cirque

 

Et bien sûr les surprises

Retrouvez Les Filles Des 31 Semaines