Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2012 2 02 /10 /octobre /2012 08:51

Allez, allez, on se reprend et on reprend le challenge...

Ce petit break m'a permis de prendre mon temps pour chercher une oeuvre qui me fasse plaisir à reproduire.

Me voici partie sur Internet à regarder quelles oeuvres pourraient convenir.Après avoir éliminé Mondrian et les colonnes de Buren, je suis tombé sur les oiseaux bleus de Braque:

 

413VRWJ64ML. SL500 AA300

Celui-là, très doux

738 3266 Ceux-ci, stylisés et sobres
georges-braque-oiseau-noir-sur-fond-bleu-n-339180-0 Mon choix final

 

 

Puis je regardais les peintures de Klimt et son arbre de vie :

AC2GK14 Tree of life Gustav Klimt 

Mais bon, pas encore çà, des arabesques c'est du déjà vu alors je continue mes recherches et là, le coup de foudre pour une toile simple, colorée:

578-743-thickbox

Et voilà le résultat sur mes ongles

SAM 2591 1 SAM 2592 1 
SAM 2593 1 SAM 2594 1

Alors alors, vous en pensez quoi de mes danseuses africaines?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bravo ma belle, c'est super beau et bien reproduit !<br /> <br /> <br /> Bisous Miss ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tous ces compliments.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou miss<br /> <br /> <br /> c'est super beau , j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ravie que mes danseuses t'aient enchantée.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo la reproduction est magnifique pourtant pas facile sur 1cm² d'ongle.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne me serais jamais cru capable de faire cela un jour, comme quoi tout est possible!!!merci bcp et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> bravo!!!!!!!!!!!!! c'est superbement réalisé! j'adore!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je suis emballée ! Quelle<br /> réussite !!! J'adore !!!<br /> <br /> <br /> Enormes<br /> bisous ♥♥♥♥♥♥♥ :-***********<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh là là, tu me fais rougir.Merci merci et plein de bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MissIsa
  • : Partez à la découverte de mes décos de nail art mais aussi dans d'autres domaines comme la cuisine, le scrapbooking et autre...
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Rechercher

Boutique

http://idata.over-blog.com/4/55/06/01/Animation-Emnails-Yoko-300px.gif

Wish Liste

Short and Sassy de China Glaze

Electric blue (336) de Kiko (je ne suis auto gatée...)

Miss Conduct d'Orly (j'avais raison de croire encore au Père Noël)

Never Nude de Cirque

 

Et bien sûr les surprises

Retrouvez Les Filles Des 31 Semaines