Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2012 2 09 /10 /octobre /2012 08:58

C'est reparti pour notre challenge du mardi!

Aujourd'hui nail art inspiré d'un drapeau...

Je sais depuis le mois d'avril quel drapeau je vais réaliser

Il s'agit bien sûr du drapeau des Etats-Unis, clin d'oeil à mon fabuleux voyage là bas en avril.

Et avec ce nail art très américain, je vous emmène avec moi sur les traces de mon séjour...

Suivez les ongles au drapeau américain...

 

SAM 2610 SAM 2609
 SAM 2612HOLLYWOOD ET SES STARS....  SAM 2614LE REVE AMERICAIN...
 SAM 2615MONUMENT VALLEY...  SAM 2613GRAND CANYON...
 SAM 2616BRYCE CANYON ET SES CHEMINEES DE FEE...  SAM 2617JACKPOT A LAS VEGAS...

SAM 2618EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES

 

J'espère que vous avez aimé le voyage autant que moi...

Bises à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> très réussi ton NA américain.Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp, ca me fait plaisir.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que de beaux et bons souvenirs!!<br /> <br /> <br /> je préfère les ongls bleus!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> Marili<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'adore!!!!!! merci pour ce voyage! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente que ce petit tour t'ai plu.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'aime particulièrement l'ongle étoilé ! Défi relevé !<br /> <br /> <br /> Superbe mise en contexte. Merci de nous avoir fait partagé ton voyage. Très gros bisous :-*<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'ets toutjours un plasir de vous emmener en balade avec moi.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Superbe la mise en scène j'ai fait un beau voyage ! C'est top !!!!<br /> <br /> <br /> Tantie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente que cela t'ait plu.Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MissIsa
  • : Partez à la découverte de mes décos de nail art mais aussi dans d'autres domaines comme la cuisine, le scrapbooking et autre...
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Rechercher

Boutique

http://idata.over-blog.com/4/55/06/01/Animation-Emnails-Yoko-300px.gif

Wish Liste

Short and Sassy de China Glaze

Electric blue (336) de Kiko (je ne suis auto gatée...)

Miss Conduct d'Orly (j'avais raison de croire encore au Père Noël)

Never Nude de Cirque

 

Et bien sûr les surprises

Retrouvez Les Filles Des 31 Semaines