Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 10:10

Salut à toutes les Miss,

une petit billet pour vous proposer d'aller voir les photos du concours chez Miss Julie Vernie ICI.

Même s'il n'y a pas eu bcp de participation, tout le monde peut voter pour sa déco préférée alors ne vous gènez pas et profitez en pour visiter son blog et prendre le temps de lire ses articles.

Pour ma part, j'adore sa façon de nous faire vivre ses histoires verniesques!!!

Allez vite lui rendre visite, elle le mérite.

Bisous et à tout de suite pour un autre article!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de MissIsa
  • : Partez à la découverte de mes décos de nail art mais aussi dans d'autres domaines comme la cuisine, le scrapbooking et autre...
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Rechercher

Boutique

http://idata.over-blog.com/4/55/06/01/Animation-Emnails-Yoko-300px.gif

Wish Liste

Short and Sassy de China Glaze

Electric blue (336) de Kiko (je ne suis auto gatée...)

Miss Conduct d'Orly (j'avais raison de croire encore au Père Noël)

Never Nude de Cirque

 

Et bien sûr les surprises

Retrouvez Les Filles Des 31 Semaines