Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 18:13

Et oui, de temps en temps, je laisse mes ongles pour décorer autre chose!!!!

Et samedi, je me suis lancé dans la déco du gâteau d'anniv de mon loulou

Voici le résultat:

fevrier 2012 009  fevrier 2012 010

Pour les gourmands, je vous mets la recette:

Gateau au chocolat Jo (du nom de celle qui m'a donné la recette...merci)

- 125g de chocolat

- 125g de beurre

- 180g de sucre

- 125g de farine

- 5 oeufs

Faire fondre la chocolat et le beurre tout doucement, ajouter le sucre, les 5 jaunes d'oeufs, la farine.

Monter les 5 blancs en neige puis les incorporer à la préparation.

Enfourner à feu doux (environ 160°) pendant 30 à 45min ( pas trop sinon il sèche)

Bon appétit

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Super raffinée cette déco. par contre un souci dans la recette (c'est peut-etre parce que Jo est blonde)  combien<br /> faut-il de farine dans ce beau gateau ce n'est pas indiqué. Merci pour la réponse j'ai bien envie de l'essayer.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oups, certes, Jo est blonde...mais c'est un oubli de ma part, je rectifie cela tt de suite.Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Waouh !!! il est magnifique !!! félicitation !!<br /> <br /> <br /> Big kiss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sublime ce gateau! Tellement il est beau il ne donne pas envie de le manger pour ne pas le détruire!<br /> <br /> <br /> Bsx<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Miss, je suis bien d'accord avec toi, ca a été dur de le couper mais les enfants ont moins de sentiment que nous et l'ont avalé vite fait.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> je vais finir par éviter ton blog quand tu publies des recettes et des photos de gâteaux , car je vais prendre un kg à chaque fois en tout cas très jolie déco<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> La patisserie, c'est finalement un grand danger pour nous les gourmandes <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MissIsa
  • : Partez à la découverte de mes décos de nail art mais aussi dans d'autres domaines comme la cuisine, le scrapbooking et autre...
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Rechercher

Boutique

http://idata.over-blog.com/4/55/06/01/Animation-Emnails-Yoko-300px.gif

Wish Liste

Short and Sassy de China Glaze

Electric blue (336) de Kiko (je ne suis auto gatée...)

Miss Conduct d'Orly (j'avais raison de croire encore au Père Noël)

Never Nude de Cirque

 

Et bien sûr les surprises

Retrouvez Les Filles Des 31 Semaines