Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2012 6 22 /09 /septembre /2012 15:03

Un petit mot pour vous dire que je suis sur un petit nuage...

J'ai gagné mon premier concours.

Cela se passait chez Julie Vernie une fille super sympa qui nous fait partager toutes ces découvertes verniesques dans des pays tels que la Russie, le Brésil...

Vous pouvez aller voir les autres décos et le résulat ICI

Le thème était le dépaysement et voilà ce que j'ai imaginé:

 

Coucher de soleil sur les pyramides égyptiennes

SAM 2343

Franchement, je suis super fière de mon palmier, il est fait au pinceau à la main.

Tellement fière que j'ai gardé cette déco faite sur une seule main pendant plusieurs jours...Vous imagniez la tête des gens qui regardez mes mains....

Je vous ai fait un tuto sur la progression de cette déco, ce sera pour bientôt.

Bon Week-end à toutes et tous et merci à ceux qui ont voté pour moi.

Bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Je suis super contente pour toi il faut reconnaître que ce palmier et ce coucher de soleil sont supers . les couleurs sont très réussies.<br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitations et surtout des bisous d'encouragement pour la suite<br /> <br /> <br /> Tantie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma tantie, contente que tu apprécies mon travail.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou ma belle!!<br /> <br /> <br /> toute mes félicitations:) ton NA est très beau e ton palmier super bien fait^^<br /> <br /> <br /> tu peus etre hyper fiere de toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rhoooh merci pour tes compliments.Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super contente que tu es gagné ce concours! Chapeau pour le palmier car  c'est tellement bien fait qu'on penserai qu'il s"agit d'un stamping. bravo!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou miss<br /> <br /> <br /> c'est super , je suis trop contente pour toi , oui ton palmier est super bien fait<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! bravo ! ton NA est super beau ! biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise.Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MissIsa
  • : Partez à la découverte de mes décos de nail art mais aussi dans d'autres domaines comme la cuisine, le scrapbooking et autre...
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Rechercher

Boutique

http://idata.over-blog.com/4/55/06/01/Animation-Emnails-Yoko-300px.gif

Wish Liste

Short and Sassy de China Glaze

Electric blue (336) de Kiko (je ne suis auto gatée...)

Miss Conduct d'Orly (j'avais raison de croire encore au Père Noël)

Never Nude de Cirque

 

Et bien sûr les surprises

Retrouvez Les Filles Des 31 Semaines