Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2012 5 16 /11 /novembre /2012 09:46

Allez, allez ...assez attendu (je sais qu'il y en a qui s'impatiente...).

Grace à mon petit séjour à Paris pendant les vacances de Toussaint, j'ai pu faire les emplettes nécessaires à ce nouveau projet.

Et quel est-il?

...

...

Je vais participer avec une amie au carnaval d'Annecy en février 2012.

Jusque là, rien d'exceptionnel...Si car ce carnaval est la version francaise du carnaval de Venise...Aaaaaaaaaaaaaaah

Là, c'est déjà plus sympa!

 

Et si je vous dis que je vais confectionner mon costume....

Pour cela, je vais partir d'une robe longue de soirée toute simple (moins de 40€ dans les boutiques chinoises de Paris):

P1110751

 

 

une robe longue noire que je vais "habiller" ou customiser pour en faire un vrai costume de Carnaval de Venise.

 

 

Avec Aurélie, l'amie qui le fait avec moi, nous avons choisi de créer notre costume sur le thème de 2 couleurs: noire et fuschia.

D'où ma balade à Paris pour nous trouver au marché saint Pierre des tissus, robes et accessoires moins chers qu'en province.

 

 

 

 

 

Et voici l'éventail de tout ce qui va nous servir pour ce projet:

SAM 2643Un chapeau haut de forme
SAM 2644Du ruban fuschia et noire avec un fil métallique pour le modeler
 SAM 2645Plein d'organza, de tulle, de dentelle noir et fuschia  SAM 2648Des plumetis, des boas
 SAM 2653Des plumes pour le chapeau  SAM 2649Des masques à habiller

J'ai aussi retrouvé une vieille guirlande de papillon que j'avais déjà utilisé pour mon chapeau blanc.

j'ai enlevé les ailes blanches des papillons pour les remplacer par du tissu à paillettes fuschia (en fait, c'est du chemin de table que j'ai découpé):

SAM 2664AVANT SAM 2665APRES

J'ai pas fini avec eux car le corps blanc me gène un peu, je vais le recouvrir de colle et de paillettes fuschia...

 

Voilà un peu ce que je voudrais obtenir au final:

SAM 2654Le chapeau en cours de customisation SAM 2655Des essais sur la robe

Bon, c'était un article un peu long, j'espère que vous aimez car je vous ferais des articles tout au long de la création de ce costume.

Bises et bon WE

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> coucou, c'est moi aurélie!!!!! et oui il faut que l'on se mette à la couture !!!! C'est un peu dur !!!!. Mais on avance bien vrai Isa.!!<br />
Répondre
M
<br /> C'est un super projet j'ai hate de découvrir la suite. amuse toi bien dans cette belle réalisation<br />
Répondre
E
<br /> waoua waoua waoua!<br /> <br /> <br /> je languis le résultat final, ça va etre magnifique!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> Quel magnifique projet ! j'ai hâte d'en voir les étapes ! Je t'embrasse :-*<br />
Répondre
F
<br /> kikou ma belle!!<br /> <br /> <br /> wahou c'est magnifique^^<br /> <br /> <br /> cest un prijet super sympa en plus!!<br /> <br /> <br /> ha te de voir les photos du jour J même si il y a encore le temps<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MissIsa
  • : Partez à la découverte de mes décos de nail art mais aussi dans d'autres domaines comme la cuisine, le scrapbooking et autre...
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Rechercher

Boutique

http://idata.over-blog.com/4/55/06/01/Animation-Emnails-Yoko-300px.gif

Wish Liste

Short and Sassy de China Glaze

Electric blue (336) de Kiko (je ne suis auto gatée...)

Miss Conduct d'Orly (j'avais raison de croire encore au Père Noël)

Never Nude de Cirque

 

Et bien sûr les surprises

Retrouvez Les Filles Des 31 Semaines