Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2012 4 26 /01 /janvier /2012 11:28

Hier, je terminais mon article avec mes petits pieds!

Alors, pourquoi pas commencer par eux aujourd'hui.

Je vais donc vous montrer une déco que j'ai adoré porter cet été:

nail rose orteilFranchement, je suis fan!! Pas vous?

 

Recette:

 

Un joli vernis rose

Ajouter un petit stamping Konad blanc.

Enfiler une paire de tong blanche assortie.

 

Et vous obtenez ce bel effet!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

aout 2011 006

Bises et bonne journée!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> j'adore la couleur de ton vernis, il est top sur les pieds :) bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp, c'est vrai qu'il rend bien et merci pour ta visite su mon blog. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ah j adore le na et tes claquettes sont trop belle ou les tu eu?gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je les ai trouvé à Paris chez les revendeurs chinois (il y en a dans les petites rues pietonnes autour des Halles)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> ils sont super beaux , c'est trop mimi^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Miss et bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mais oui ils sont tous mignons tes petits petons ! en tous les cas moi j'adore !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sabine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Sabine<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MissIsa
  • : Partez à la découverte de mes décos de nail art mais aussi dans d'autres domaines comme la cuisine, le scrapbooking et autre...
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Rechercher

Boutique

http://idata.over-blog.com/4/55/06/01/Animation-Emnails-Yoko-300px.gif

Wish Liste

Short and Sassy de China Glaze

Electric blue (336) de Kiko (je ne suis auto gatée...)

Miss Conduct d'Orly (j'avais raison de croire encore au Père Noël)

Never Nude de Cirque

 

Et bien sûr les surprises

Retrouvez Les Filles Des 31 Semaines