Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2012 6 17 /03 /mars /2012 17:11

Ah ah!!, il y en a qui me connaissent bien

Et oui, le week-end à la maison, c'est souvent et même trés souvent l'heure des gâteaux maisons!!!!!

Les gourmandes, ce week-end, en avant première et en exclusivité, pour vous mesdames, VOICI les:

 

MUFFINS A LA MYRTILLE

SAM 0322

  

Pour vous régaler, il vous faut:

- 250g de farine

- 60 à 100g de sucre (selon votre goût)

- un demi sachet de levure

-75g de beurre

25 cl de lait

- un oeuf

- environ 250g de myrtilles fraic hes ou congelées (pour ma part, vu l'époque, elles sont congelées et vous pouvez remplacer par d'autres fruits: mûres, framboises ou un mélange...).

**************************************************************************

Préchauffer votre four à 180°C

Dans un premier saladier, mélanger la farine, la levure et le sucre.

Dans un second saladier, faire fondre légèrement le beurre au micro-ondes puis ajouter le lait et l'oeuf.

Melanger le contenu des 2 saladiers puis ajouter les fruits.

Faire cuire au four à 180°C pendant un quart d'heure.

Laisser refroidir si vous y arrivez puis régalez-vous!!!

Un grand merci à ma cousine Aurélie qui m'a donné la recette

Bon appétit

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Hmmm, ca a l'air bon !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp etj'espère que la visite t'a plu!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sa donne très envie...y'en a un qui va men demander si il voi la recette il est tellement gourmand<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah, la gourmandise, difficile d'y résister!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ca à l'air trés bon<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouui, je confirme!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> mmmmmmmmmmmm super j'adore en plus les muffins !!! merci pour cette recette !!<br /> <br /> <br /> big kiss ma belle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec plaisir. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou miss<br /> <br /> <br /> wouahhhh ils ont l'air trop bon<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui, on s'est régalé!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MissIsa
  • : Partez à la découverte de mes décos de nail art mais aussi dans d'autres domaines comme la cuisine, le scrapbooking et autre...
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Rechercher

Boutique

http://idata.over-blog.com/4/55/06/01/Animation-Emnails-Yoko-300px.gif

Wish Liste

Short and Sassy de China Glaze

Electric blue (336) de Kiko (je ne suis auto gatée...)

Miss Conduct d'Orly (j'avais raison de croire encore au Père Noël)

Never Nude de Cirque

 

Et bien sûr les surprises

Retrouvez Les Filles Des 31 Semaines