Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2012 3 07 /11 /novembre /2012 11:26

Attention les filles, le site Viva La Nails refait son offre spécial bloggeuse

 

3 stickers et 3 water décal offerts:

juste les frais de port à payer soit environ 3.82€ selon le cours de la Livre Sterling

Et à condition de faire un article sur votre blog en mettant le lien de leur boutique

Cliquer sur la bannière si dessous, vous irez direct sur la page de l'offre.

N'hésitez pas, j'en ai profité la dernière fois et ca marche.

 

vvnlogoBisous à toutes et bonne journée sous le soleil (en Auvergne....)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de MissIsa
  • : Partez à la découverte de mes décos de nail art mais aussi dans d'autres domaines comme la cuisine, le scrapbooking et autre...
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Rechercher

Boutique

http://idata.over-blog.com/4/55/06/01/Animation-Emnails-Yoko-300px.gif

Wish Liste

Short and Sassy de China Glaze

Electric blue (336) de Kiko (je ne suis auto gatée...)

Miss Conduct d'Orly (j'avais raison de croire encore au Père Noël)

Never Nude de Cirque

 

Et bien sûr les surprises

Retrouvez Les Filles Des 31 Semaines