Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2012 6 07 /07 /juillet /2012 14:02

ET hop, juste pour vous montrer les petits bijoux que m'a offert Marili au retour de ses vacances:

- une lime très sexy,

- des stickers,

- un vernis pailleté violet rempli de micro paillettes et grosses paillettes mélangées(peut-être des flakies mais je sais pas exactement ce que c'est les flakies).

Merci à toi Marili pour ces petits cadeaux (tu peux repartir quand tu veux en vacances....)

SAM 1638  SAM 1639

Et aussi pour vous dire que je pars un peu en vacnaces, les prochains articles sont programmés.Si je peux, j'irais visiter vos blog et sinon, on se retrouve après le 14 juillet.

 Bises à toutes et bonnes vacances à celles qui partent déjà.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Passe de belles vacances Miss :) A bientôt ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou ma belle!!<br /> <br /> <br /> wwaahouu elle t'as fait un super cadeau dit onc!!<br /> <br /> <br /> tres jolie la lime j'adore^^ et le vernis est à tomber!!<br /> <br /> <br /> en fait les flakies c'est les pailletes c'est le therme qu'on lui donne aussi!!<br /> <br /> <br /> passe de bonne vacances ma belle<br /> <br /> <br /> moi je pars le 13 donc on va se croisé sniiifff<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne vacances ma belle.Profites en bien, on se retrouve à ton retour.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonnes vacances Isa, repose toi bien décompresse. Rendez vous à la rentrée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonnes vacances à toi aussi et merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MissIsa
  • : Partez à la découverte de mes décos de nail art mais aussi dans d'autres domaines comme la cuisine, le scrapbooking et autre...
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Rechercher

Boutique

http://idata.over-blog.com/4/55/06/01/Animation-Emnails-Yoko-300px.gif

Wish Liste

Short and Sassy de China Glaze

Electric blue (336) de Kiko (je ne suis auto gatée...)

Miss Conduct d'Orly (j'avais raison de croire encore au Père Noël)

Never Nude de Cirque

 

Et bien sûr les surprises

Retrouvez Les Filles Des 31 Semaines