Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 10:57

Je me suis lancée et vous allez voir ce que cela donne (soyez franche et n'hésitez pas à me donner des conseils....surtout aprés ce que je vais vous raconter).

 

Me voici partie ce dimanche pour mes premiers essais avec pinceau, peinture couleur framboise et dotting.

Aprés quelques essais sur la roue, je me lance sur mes ongles en pensant tout effacer au final

Et puis, j'ai tout gardé car je trouve cela pas si mal pour une première fois.

D'où le fond de mes ongles naturels, juste la base (je pensais mettre un vernis un fois mes essais effacés).

Et le plus drôle, c'est que j'ai inversé les techniques par rapport à vous mesdames les pros du pinceau.

En effet, j'ai fait les fleurs au dotting et les points au pinceau ( cherchez l'erreur!!!!!!!)

Je crois qu'il faut que l'on se revoit pour améliorer mes techniques ( et aussi pour me montrer à quoi peuvent servir tous les pinceaux...).

Mais place aux photos maintenant:

fevrier 2012 034 fevrier 2012 033
 fevrier 2012 035  fevrier 2012 037
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> je trouve que c'est trés jolie ! j'adore ce genre de petites fleur !<br /> <br /> <br /> big kiss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi; Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> peut un porte comment tu l'as fait car c'est très joli^^<br /> <br /> <br /> quand il fera moins froid , on fera en sorte de ce revoir et et même seule tu peux venir , y a pas de problème^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle saphir. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MissIsa
  • : Partez à la découverte de mes décos de nail art mais aussi dans d'autres domaines comme la cuisine, le scrapbooking et autre...
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Rechercher

Boutique

http://idata.over-blog.com/4/55/06/01/Animation-Emnails-Yoko-300px.gif

Wish Liste

Short and Sassy de China Glaze

Electric blue (336) de Kiko (je ne suis auto gatée...)

Miss Conduct d'Orly (j'avais raison de croire encore au Père Noël)

Never Nude de Cirque

 

Et bien sûr les surprises

Retrouvez Les Filles Des 31 Semaines