Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2012 5 17 /08 /août /2012 20:00

D'abord dsl pour le jeu de mot du titre, mais j'avais envie

 

Quelques infos complémentaires sur ma petite pomme ( euh moi en fait...) en réponse aux 11 questions de Julie Vernie suite au tag que je lui avais lançé:

D'ailleurs, vous pouvez cliquer ICI pour faire un tour sur son blog et LA pour le concours sur le thème du dépaysement qu'elle organise en ce moment!

 

1: Saurais-tu trouver 11 questions qui n'aient jamais été posées en matière de vernis et nail art?

 Et  bien au regard des questions que j'ai posées et des tiennes, non....

 

2: Tu fais la connaissance d'un fabricant de vernis: que lui demandes-tu?

On eut pu dire bien des choses en somme à cet homme mais pourquoi pas "fais moi un arc en ciel de couleur avec tes vernis, s'il te plait monsieur"!!!

 

3: A quoi penses-tu quand ton vernis sèche?

A ne surtout pas abimer le beau boulot que je viens de faire (difficile mais j'ai trouvé l'astuce: surfer avec la souris sur Internet).

 

4:As-tu encore de la place pour ranger tes vernis et fournitures?

Oui, je viens de m'acheter un petit meuble/bureau qu'il faut que j'installe (dès que c'est fait, je vous montre des photos).

 

5:Ton vernis préféré du moment:

J'hésite entre 2 roses: Folly de Sinful Colors ou Fuschia Bucolique de Bourgeois (il se ressemble bcp, ca compte pour un).

 

6:Tu as juste assez d'argent: un vernis, un livre de poche ou un gateau au chocolat?

Alors là, difficile de choisir entre vernis et chocolat, presque impossible pour moi de faire un choix...

 

7:Chocolat ou Nutella:

Alors là, surtout pas le Nutella avec toute cette huile de palme mais par contre, un bon chocolat noir ou un bon pot de nutella fait maison avec Thermomix, une petite merveille sur le palet (arghh, je me retiens depuis 3 jours pour ne pas en faire....)

 

8: Mais alors, pour en revenir à la question 6: es-tu une vraie NPA?

Pas encore à mon avis (pas bcp de vernis par rapport à une vraie NPA) mais une vraie CA (chocolate addict): ca c'est plus que sûr

 

9:Une femme qui se vernit les ongles est-elle superficielle?

Et puis quoi encore, encore une de ces idée reçues à la c...!!!!

 

10: Si tu devais n'aller à un concert qu'une fois dans ta vie?

Et tu vas pêcher où tes questions, heureusement que c'est l'avant dernière...

Aucune idée, suis pas fan de concert...

 

11:Qu'est ce qui t'a donné le sourire le plus récemment?

Une conversation téléphonique avec une amie qui m'est très chère.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Et en plus, elle m'eng... LOL ! Il faut les trouver, ces fichues questions .<br /> <br /> <br /> Bon, en attendant, on aimerait bien a) une photo de toi avec Raiponce de LM et b) ta recette du nutella maison, mmm <br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous, ma princesse Raiponce ! :-***<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Naon, je t'eng... pas.<br /> <br /> <br /> Alors la photo avec le vernis Raiponce: 1, je l'ai pas et 2 je le trouve vraiment pas beau...<br /> <br /> <br /> La recette du Nut: 130g de poudre de noisettes, 60g chocolat noir, 80g sucre en poudre, 130ml de lait, 30g de beurre ou formage blanc ou yaourt.Faire fondre tt doucement le lait, le beurre, le<br /> sucre et le chocolat.Rajouter la poudre de noisettes.Bien mélanger (au mixeur si besoin) et déguster après refroidissement.Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MissIsa
  • : Partez à la découverte de mes décos de nail art mais aussi dans d'autres domaines comme la cuisine, le scrapbooking et autre...
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Rechercher

Boutique

http://idata.over-blog.com/4/55/06/01/Animation-Emnails-Yoko-300px.gif

Wish Liste

Short and Sassy de China Glaze

Electric blue (336) de Kiko (je ne suis auto gatée...)

Miss Conduct d'Orly (j'avais raison de croire encore au Père Noël)

Never Nude de Cirque

 

Et bien sûr les surprises

Retrouvez Les Filles Des 31 Semaines