Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 14:12

Un petit mot pour remercier Saphir63 qui a organisé un aprés-midi chez elle pour rencontrer d'autres "accros" du nail ( Nelly, flaw et Camille ) et on a passé un bon moment.

J'ai appris le one stroke (mais j'ai encore du boulot ) et le dégradé à l'éponge.

je vais m'entrainer.

Et pour finir, Saphir nous a fait un cadeau à chacune:

Pour ma part, il s'agit d'un beau vernis HD bleu (j'adore la couleur, moi qui voulait un bleu nuit, j'ai été exaucé!!),une planche de water décal, des éponges pour le dégradé et un nuancier pour m'entrainerjanvier 2012 010.

 

Le one stroke

 

janvier 2012 020

 

 

                              les cadeaux de Saphir63!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

janvier 2012 013

 

 

 

Essai de dégradé à l'éponge, d'un corset et d'une déco

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> a refaire j'ai trop aimer ta grave gerer en plus !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis bien d'accord et j'attends mes pinceaux pour me lancer dans le dessin.Mercipout tés encouragements, ca fait plaisir.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> http://colormy-nails.over-blog.com/<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, je te mets en lien.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'était vraiment vraiment super, moi aussi j'ai fait plein de commande de peinture, pinceaux, du Nfu.OH que saphir avait sur ses ongles ^^<br /> <br /> <br /> Mais je n'ai pas pu commander sur LM il n'avait pas le vernis jaune citric snif...<br /> <br /> <br /> Encore merci pour cette aprèm j'espère qu'on s'en fera une autre et félicitation pour ton blog !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Flaw pour tes encouragements. Et donne moi le lien vers ton blog qu'on se fasse mutuellement de la pub.bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Une super aprem avec des supers filles! Bisous :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> A refaire encore et encore pour se faire plaisir!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Un joli début dans le monde de la blogosphère !<br /> <br /> <br /> Fais nous rêver avec tes jolies décos !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Sabine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp.Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MissIsa
  • : Partez à la découverte de mes décos de nail art mais aussi dans d'autres domaines comme la cuisine, le scrapbooking et autre...
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Rechercher

Boutique

http://idata.over-blog.com/4/55/06/01/Animation-Emnails-Yoko-300px.gif

Wish Liste

Short and Sassy de China Glaze

Electric blue (336) de Kiko (je ne suis auto gatée...)

Miss Conduct d'Orly (j'avais raison de croire encore au Père Noël)

Never Nude de Cirque

 

Et bien sûr les surprises

Retrouvez Les Filles Des 31 Semaines