Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2012 1 18 /06 /juin /2012 13:08

Pourquoi un tel titre, vous allez me demander!!

Et bien , l'explication est simple: j'ai posé un vernis Del Sol le Purple Haze (un joli crème nacré qui se transforme en violet métallique au soleil) avec un petit wd.

Quelque chose de simple qui se transformait au soleil....oui mais voilà pas vu la queue, ni l'ombre du soleil le temps que j'ai porté cette déco .

Donc une seule photo que voici:

SAM 1561Rien à dire de plus sauf que j'ai bien aimé la porter malgré l'absence de soleil...

Bises et à demain pour notre challenge

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> la photo est prise de loin, dommage!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je epnsais en fair epleind 'autres au soleil!!!Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou miss<br /> <br /> <br /> c'est tout de même très joli^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es gentille comme tout, merci.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou ma belle!!<br /> <br /> <br /> très jolie déco:) arff dommage pour le soleil pffff<br /> <br /> <br />  c'est vraiment du n'importe quoi ce temps de M....<br /> <br /> <br /> a demain pour le challenge<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Dommage que tu n'ai pas eu de soleil mais la déco est super jolie !<br /> <br /> <br /> bisoooooooous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est sûr que j'ai regretté ce satané soleil!!!Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! très belle déco !! biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Miss et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MissIsa
  • : Partez à la découverte de mes décos de nail art mais aussi dans d'autres domaines comme la cuisine, le scrapbooking et autre...
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Rechercher

Boutique

http://idata.over-blog.com/4/55/06/01/Animation-Emnails-Yoko-300px.gif

Wish Liste

Short and Sassy de China Glaze

Electric blue (336) de Kiko (je ne suis auto gatée...)

Miss Conduct d'Orly (j'avais raison de croire encore au Père Noël)

Never Nude de Cirque

 

Et bien sûr les surprises

Retrouvez Les Filles Des 31 Semaines