Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 11:40

Un petit article pour vous dire que je suis en plein préparatif pour un voyage en famille pour 15 jours aux, aux......

 

Usa

 

Et oui, un grand circuit de Los Angeles à San Francisco, en passant par Las vegas, bref que du bonheur....

Donc vous ne verrez passer que les articles du challenge pendant quelques temps!!!

Et dés mon retour, je vous posterais quelques photos du voyage.

En attendant, gros bisous à toutes et bon nail

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Waouh !!!!! oh top géniale !! super contente pour vous !! amusez vous bien et reviens avec pleins de vernis, de news sur le NA qui se passe là bas et des photos aussi de tes vacances !!<br /> <br /> <br /> big kiss ma belle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Promis, je vous montre tout au retour.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Veinarde moi je rêve d'y aller avec mon homme surtout dans les grands parcs en camping car<br /> <br /> <br /> Ramènes de belles photos pour nous en faire profiter!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> marili<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Promis, je vous mettrais des photos au retour.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> La chance, des vacances !!<br /> <br /> <br /> Moi je dois attendre le mois d'aout ^^<br /> <br /> <br /> des bisooooous <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je mettrais des photos pour te faire patienter!!!Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Wahou!!! Bon voyage!!! BIz!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou ma belle, haaaaaaaaaaaaaa!!!!! la chaaaannncee le reeeveee!!!! passe d'excellente vacances en compagnis de ta famille! hatede voir les photos dès ton retour!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> P.S: en plus tu verras pleins de nouveauté en vernis lol!! rempli tes bagages lol<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est sûr que je vais garnir mes valises.Bises et merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MissIsa
  • : Partez à la découverte de mes décos de nail art mais aussi dans d'autres domaines comme la cuisine, le scrapbooking et autre...
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Rechercher

Boutique

http://idata.over-blog.com/4/55/06/01/Animation-Emnails-Yoko-300px.gif

Wish Liste

Short and Sassy de China Glaze

Electric blue (336) de Kiko (je ne suis auto gatée...)

Miss Conduct d'Orly (j'avais raison de croire encore au Père Noël)

Never Nude de Cirque

 

Et bien sûr les surprises

Retrouvez Les Filles Des 31 Semaines