Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 16:51

Un clin d'oeil pour Saphir, elle va reconnaitre ses WD....

Je vous montre les photos de la déco faite sur le color club présenté hier qui s'appelle "uptown girl".

Quand j'ai vu sa couleur sur mes mains, j'ai tt de suite pensé que les WD de Saphir allaient rendre merveilleusement bien dessus.

A vous de juger

SAM 0181  SAM 0179
SAM 0182  

J'ai adoré porter cette déco.

Bises et à demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> ouais il redent super bien !<br /> <br /> <br /> ps : j'ai retrouver mon cable alors il y aura bientot des photos<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chouette, j'ai hâte d'aller sur ton blog.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> c'est super mignon, les WD vont superbement bien avec le vernis !<br /> <br /> <br /> kiss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou miss<br /> <br /> <br /> c'est très joli^^, ils rendent super bien sur ce verni<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MissIsa
  • : Partez à la découverte de mes décos de nail art mais aussi dans d'autres domaines comme la cuisine, le scrapbooking et autre...
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Rechercher

Boutique

http://idata.over-blog.com/4/55/06/01/Animation-Emnails-Yoko-300px.gif

Wish Liste

Short and Sassy de China Glaze

Electric blue (336) de Kiko (je ne suis auto gatée...)

Miss Conduct d'Orly (j'avais raison de croire encore au Père Noël)

Never Nude de Cirque

 

Et bien sûr les surprises

Retrouvez Les Filles Des 31 Semaines