Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2012 2 27 /03 /mars /2012 08:12

Et c'est parti pour le défi de la semaine 01 du challenge 31: ROUGE.

 

Pour ma part, j'aime le rouge et j'ai choisi le plus rouge de tous mes vernis, un Véra Valenti .

Je l'ai agrémenté d'un petit strass en forme de goutte (ca ne se voit pas bien)

et je l'ai mis en scène avec des bijoux rouges,

d'où le titre!!

SAM 0381  SAM 0382
SAM 0387 SAM 0386

Bises toutes rouges à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> oh oui !! il est superbe ce rouge !!!!! il est super sexy !!! c'est tout à fait le genre de rouge que j'adore !!! en tout cas pour ce 1er jour de challenge !!! c'était super, on n'as toute<br /> assurée !!!<br /> <br /> <br /> big kiss ma belle<br /> <br /> <br /> dsl j'ai pas pu commenter avant petit pb d'ordi ! :-(<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, on va s'éclater mais c'est pas gagné pour certaines coucleurs à venir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> A mon tour de passer chez toi et d(adorer ...tes photos parce que oui, le rouge et moi ça fait deux ^^<br /> <br /> <br /> Très joli bijoux en tout cas !<br /> <br /> <br /> des bisouus<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, ca me fait plaisir que tu apprécies.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> très joli rouge! j'aime sa brillance!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bcp.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très joli ! Et les bijoux aussi ;p<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, j'ai bien aimé faire cette présentation!Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> So sexy  ce rouge!!! <br /> <br /> <br /> Biz!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis bien d'accord.bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MissIsa
  • : Partez à la découverte de mes décos de nail art mais aussi dans d'autres domaines comme la cuisine, le scrapbooking et autre...
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Rechercher

Boutique

http://idata.over-blog.com/4/55/06/01/Animation-Emnails-Yoko-300px.gif

Wish Liste

Short and Sassy de China Glaze

Electric blue (336) de Kiko (je ne suis auto gatée...)

Miss Conduct d'Orly (j'avais raison de croire encore au Père Noël)

Never Nude de Cirque

 

Et bien sûr les surprises

Retrouvez Les Filles Des 31 Semaines