Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 14:52

Comment transformer un tee shirt basique en une petite merveille

Salut les filles,

Aujourd'hui, un article qui s'adresse à toutes,les nail arteuses, les scrapbookingeuses....bref, toutes les décoratrices dans l'âme.

 

Il y a quelque temps, lors d'un salon de loisirs créatifs, j'avais acheté des carrés de papier autocollant pailleté, avec des strass, des coeurs et des étoiles pour décorer les habits.

Bien sûr, comme c'est déjà arrivé à bcp d'entre nous, cet achat est resté dans la boite à couture longtemps...

La semaine dernière, j'ai décidé de les utiliser....

 

Donc, en premier, achat d'un tee shirt bleu tout simple.

Ensuite, essai avec plusieurs perforatrices pour scrapbooking d'un motif (merci Magali pour les motifs "volute")

Mise en en place des différents élèments de déco puis collage au fer à repasser!!!!

ET voilà le résultat

AVANT

SAM 0358

APRES SAM 0362

 

Je vous mets des photos de toutes les étapes si cela vous intéresse.

Cliquer sur les photos pour les agrandir.

SAM 0358Le tee shirt de base

SAM 0359

Epingler les décos

 Essayer le tee shirt pour vérifier

si cela convient

 SAM 0360Ajouter les strass et les étoiles
 SAM 0361Coller au fer à repasser  SAM 0364Et voilà le travail  SAM 0365Vue de plus prés

N'oubliez pas votre feuilleton "le challenge des 31 semaines" qui commence mardi.

Vous pourrez suivre mes décos dans le menu "Mes challenges des 31 semaines"sous ma bannière et celles des autres filles dans la page du challenge à droite (j'ai mis le lien des principales filles qui le font).

Bises à toutes les fans de déco 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Super idée pour customiser ses vetements, j'adore ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime bien mettre mon petit grain de sel dans mes fringues!!!Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> wahou !!<br /> <br /> <br /> y as pas à dire t'es vraiment douée pour les loisirs créatifs !!<br /> <br /> <br /> c'est trés beau !<br /> <br /> <br /> big kiss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp Miss<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou ma belle, j'adore c'est geniale!!!!impressionant!! tres belle déco comme quoi un tee-shirt basic peu etre tres fun en un rien de temps!!<br /> <br /> <br /> a demain ma belle pour ton swatch et ta déco<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> A demain, j'ai hâte de voir toutes nos décos.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo :un T-shiirt banal vraiment bien relooké!<br /> <br /> <br /> Marili<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bcp.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo Isa, j'aime beaucoup le résultat. Contente que tu ais aimé les volutes, elles ont été faites aves la big shot.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'était génial, exactement ce qu'il me fallait. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MissIsa
  • : Partez à la découverte de mes décos de nail art mais aussi dans d'autres domaines comme la cuisine, le scrapbooking et autre...
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Rechercher

Boutique

http://idata.over-blog.com/4/55/06/01/Animation-Emnails-Yoko-300px.gif

Wish Liste

Short and Sassy de China Glaze

Electric blue (336) de Kiko (je ne suis auto gatée...)

Miss Conduct d'Orly (j'avais raison de croire encore au Père Noël)

Never Nude de Cirque

 

Et bien sûr les surprises

Retrouvez Les Filles Des 31 Semaines