Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 09:16

Comme depuis quelques semaines maintenant, le mardi, nous affûtons nos outils pour faire le fameux challenge.

Cette semaine, nous voici face aux pois.

Alors là, plein d'images me viennent: une jolie robe à pois pour le printemps, des petits pois bien verts...

J'essaye dons plein de choses: un noeud en pois sur le pouce, une spirale sur l'index, des gros pois sur l'annulaire.

j'aime rien de tout ça, donc pas de photos de mes essais.

Mais, une idée de double french en petits points germe dans mon cerveau et me voici à l'oeuvre...

cela finira avec une french simple car mes ongles sont très courts en ce moment et là oui, je prends mes ongles en photo, ou plutôt, c'est Marili qui me les prend en photo.

j'oubliais de vous présenter le premier de mes vernis Essis: il s'agit de "It's genious" , un très beau vieux rose mais je vous laisse admirer:

 

  P1100664 P1100662
  P1100660   P1100661
  P1100659  

Bises en pointillées

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> C'est dingue que tu aies trouvé une orchidée assortie à ta déco ! Bises, ma douce MissIsa :-*<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors là, je dois t'avouer que c'est un pur hasard!!!Bisous à toi aussi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! c'est très jolie ! biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp Miss.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> sympa cette idée ! pas facile avec les pois, hein  ? lol !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Difficile de trouver quelque chose d'original et de réussi aussi!!!Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est très joli ! Les petits pois blancs comme ça, ça donne un coté précieux au NA je trouve. Belle idée :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je voulais trouver une déco qui change un peu.Merci bcp et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est super et en parfaite harmonie avec ta jolie fleur!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp.bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MissIsa
  • : Partez à la découverte de mes décos de nail art mais aussi dans d'autres domaines comme la cuisine, le scrapbooking et autre...
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Rechercher

Boutique

http://idata.over-blog.com/4/55/06/01/Animation-Emnails-Yoko-300px.gif

Wish Liste

Short and Sassy de China Glaze

Electric blue (336) de Kiko (je ne suis auto gatée...)

Miss Conduct d'Orly (j'avais raison de croire encore au Père Noël)

Never Nude de Cirque

 

Et bien sûr les surprises

Retrouvez Les Filles Des 31 Semaines