Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 11:04

Salut les filles, tout d'abord, j'espère que vous avez passé une Bonne Fête des mères et que vous avez été gâté.

Pour ma part, c'était super, j'ai eu,entre autres, 2 vernis Essie ...yes yes yes.

 

Et sinon, samedi matin, j'ai été convié par l'animatrice de scrap de Marili à faire un présentation de nail art .

Magali m'a donc ouvert les portes de son magasin et de son atelier de scrap et je l'en remercie car j'ai passé un très bon moment.

Nous avons donc passé 2 bonnes heures à parler nail, échanger avec les filles présentes et bien sûr faire du nail.

Vous pouvez retrouver les photos de cette matinée sur le blog de Magali (dans la précipitation , j'ai oublié mon appareil...on ne se refait pas!!): Artchoum (vous trouverez plein d'infos sur le scrapbooking).

et le lien pour l'article de nail ICI

Bises à toutes et bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> coucou miss<br /> <br /> <br /> c'est super tout ça , je vais voir ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'était très sympa et nous il faudra aussi qu'on se refasse çà .bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou ma belle!!<br /> <br /> <br />  waahouu super tout ça!! rhoo laa laaa quel tete de linotte lol!! nan je rigole je file voir ça!<br /> <br /> <br /> hate de voir tes swatchs ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci  ma belle.Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MissIsa
  • : Partez à la découverte de mes décos de nail art mais aussi dans d'autres domaines comme la cuisine, le scrapbooking et autre...
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Rechercher

Boutique

http://idata.over-blog.com/4/55/06/01/Animation-Emnails-Yoko-300px.gif

Wish Liste

Short and Sassy de China Glaze

Electric blue (336) de Kiko (je ne suis auto gatée...)

Miss Conduct d'Orly (j'avais raison de croire encore au Père Noël)

Never Nude de Cirque

 

Et bien sûr les surprises

Retrouvez Les Filles Des 31 Semaines