Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2012 2 17 /07 /juillet /2012 11:17

Nous revoici mardi, de retour de vacances pour le challenge des paillettes.

Là, nous avons de quoi faire: les paillettes, c'est pas ça qui manque dans nos vernis.

Trop de choix encore.

Pour ma part, j'ai fait ce challenge en vacances et j'ai eu envie de tester un peu tous mes vernis à paillettes.

Vous allez donc voir un mix de paillettes: j'ai testémes vernis à paillettes transparents sur différentes bases:  le vernis à paillettes violettes que je vous avais présenté ici, le sinful color bleu Hottie vu ici, et bien d'autres.

Mais d'abord la base:

SAM 2067 SAM 2063

Pouce: Fuschia bucolique de Bourgeois one seconde (la pose est une merveille et un laqué ddu tonnerre)

Index: Black de Nina ultra pro (achtat des USA)

Majeur: Vendome de la dernière collection "Color Riche" de L'oréal (un blanc nacré très sympa)

Annulaire: 337 de Kiko (une merveille aussi)

Auriculaire: une merveille ramenée aussi des Usa: un vernis rempli de paillettes roses (3 ou 4 couches pour ce doigt... par contre).

Voilà pour la base et maintenant mes précieux pailletés:

SAM 2068  SAM 2065

 Pouce: le vernsi à paillettes violettes

Index et annulaire: le sinful colors Hottie

Majeur: le H&M Spark me up (paillettes rouges, bleues et argentées: un peu patrotique comme vernis....le 14 juillet est pas loin lol)

Le riquiqui n'a pas changé vu que le vernis était directement pailleté.

Allez, pour le plaisir, je vous en remets:

 SAM 2071Et oui, j'ai fait une main avec paillettes et une sans.... SAM 2070 

 

Et la plus belle pour la fin:

SAM 2069

Bon, aprés j'ai mis des paillettes partout et je suis restés 3 jours avec mes doigts multipailletés...

Alors, vous en pensez quoi de mon petit mix...

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Original :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est sûr que je ne suis pas passée inapercue!!!Merci et bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bah très sympa toutes ces paillettes :) j'aime beaucoup même si sur moi j'évite, je déteste les papillottes ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> En laissant le coton posé sur l'ongle, je m'en sos pas trop mal mais je consomme bcp de dissolvant...Bises et merci de ta visite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore ta dernière photo avec ce coté effet miroir<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Miss Mylène, c'est aussi ma préférée.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! trop chouette toutes ces paillettes ! biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je scintillais de mille feux....Merci et bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Challenge réussi cinq fois :-) J'ai du mal à les départager...<br /> <br /> <br /> Bises :-*<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors 5 fois merci et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MissIsa
  • : Partez à la découverte de mes décos de nail art mais aussi dans d'autres domaines comme la cuisine, le scrapbooking et autre...
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Rechercher

Boutique

http://idata.over-blog.com/4/55/06/01/Animation-Emnails-Yoko-300px.gif

Wish Liste

Short and Sassy de China Glaze

Electric blue (336) de Kiko (je ne suis auto gatée...)

Miss Conduct d'Orly (j'avais raison de croire encore au Père Noël)

Never Nude de Cirque

 

Et bien sûr les surprises

Retrouvez Les Filles Des 31 Semaines