Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 13:30

Aujourd'hui, je vais méler le nail art et le tango argentin.

Quel rapport, vous allez me demander.

A première vue, aucun mais en cherchant bien, on peut en trouver....

Pour danser le tango argentin, la danseuse doit (ou peut... rien d 'obligatoire) porter un paire de chaussures à talons hauts, en général très sexy (alors là, je me régale, j'adore les chaussures à talons hauts...).

Les miennes sont ouvertes au bout, donc...

joli pédicure à l'horizon (vernis L'Oréal et stickers de chez Vivalanails)

et pour les photos, j'ai chaussé mes belles chaussures (j'avais envie de vous les faire decouvrir).

 

SAM 1605 SAM 1606 
 SAM 1607  SAM 1608
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Quand le tango va inspirer jusqu'au Nails Art!<br /> <br /> <br /> En tout cas Miss Isa, ce sont là de belles chaussures de tango. Et tu associe les 2 couleurs du tango : le rouge et le noir!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais dis-moi, Isa, danses-tu le tango? Que je t'invite à danser une tanda!<br />
Répondre
L
<br /> J'aime bien tes shoes!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp Miss et bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Rhôôôô... tes chaussures sont renversantes, et le rouge s'imposait ! Bises :-*<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et il y en a d'autres à suivre!!!Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Chaussures superbes!!!<br /> <br /> <br /> Vernis rouges ,petites fleurs blanches :très chicos!<br /> <br /> <br /> Bel ensemble pour danser!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> Marili<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca, c'est sûr.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh j'adore ! Je ne saurais pas marcher avec des taloons si fins mais les chaussures sont magnifique :)<br /> <br /> <br /> Ton nail art suit super bien, rouge sexy et motif fin, j'adore :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Figure toi que je dans plus facilement que je marche avec ces chaussures.Ravie que les 2 te plaisent.Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MissIsa
  • : Partez à la découverte de mes décos de nail art mais aussi dans d'autres domaines comme la cuisine, le scrapbooking et autre...
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Rechercher

Boutique

http://idata.over-blog.com/4/55/06/01/Animation-Emnails-Yoko-300px.gif

Wish Liste

Short and Sassy de China Glaze

Electric blue (336) de Kiko (je ne suis auto gatée...)

Miss Conduct d'Orly (j'avais raison de croire encore au Père Noël)

Never Nude de Cirque

 

Et bien sûr les surprises

Retrouvez Les Filles Des 31 Semaines