Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 18:05

Yes!!!

Bonne nouvelle pour le challenge des 31 semaines, nous sommes 5 nail-blogueuses à relever le terrible défi qui nous attend.

Plus on est de fous et plus on rit, voici donc la liste des Pin-up (expression de Sabine):

 

- Sabine qui est le point de départ du challenge: Sabine et ses créations

- Décorations sur ongles

- Kika

-Fantasma

 

Vous pourrez donc nous suivre toutes les 5 chaque mardi à partir de la semaine prochaine et ce pendant 31 semaines (un feuilleton avec de nombreux rebondissements et plein de suspense!!!).

Nous allons vous en mettre plein la vue alors n'oubliez pas de surveiller votre petit écran chaque mardi.

Bises à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> kikou ma belle, je me suis inscrite a ta newsletter comme ça on pourra se suivre lol<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et je vais de ce pas faire de même. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oui c'est clair qu'il y auras des rebondissements !!!!<br /> <br /> <br /> j'adore comment tu as écrit ton article !!<br /> <br /> <br /> big kiss ma belle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'étais inspirée. Merci bcp.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou miss<br /> <br /> <br /> hâte de voir vos créa^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi, j'ai hâte!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MissIsa
  • : Partez à la découverte de mes décos de nail art mais aussi dans d'autres domaines comme la cuisine, le scrapbooking et autre...
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Rechercher

Boutique

http://idata.over-blog.com/4/55/06/01/Animation-Emnails-Yoko-300px.gif

Wish Liste

Short and Sassy de China Glaze

Electric blue (336) de Kiko (je ne suis auto gatée...)

Miss Conduct d'Orly (j'avais raison de croire encore au Père Noël)

Never Nude de Cirque

 

Et bien sûr les surprises

Retrouvez Les Filles Des 31 Semaines