Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 11:28

      Ce matin ,je vous montre une déco inspirée par Boboch.

J'ai testée mon premier vernis nude et perso, je ne suis pas trop fan.

Heureusement le liner violet réhausse bien la couleur beige rosée de ce vernis l'oréal.

J'ai complété avec des poinst au dotting et un petit strass sur les 2 pouces.

Simple mais assez efficace

SAM 0372 SAM 0374
SAM 0376 SAM 0379

Bises à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> kikou ma belle, ton NA est tres jolie!! j'adore, tes traits sont fins et réguliers j'adore aussi la touche avec les points et les strass!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que de compliments!!!Je t'en remercie de tout coeur.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très joli et merci pour le clin d'oeil ;) !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je trouve normal de citer la Miss quand on s'inspire de ses décos!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis comme toi, les vernis nude, pas trop mon truc, je trouve que ça ressemble trop à la couleur de la peau! bon, des fois, ça peut servir pour certains déco ;) et là, ça rend bien avec ta<br /> déco, du coup, ça ressort bien!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est bien d'en avoir en dans son placard, on ne sait jamais. bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un très sublime nude<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci,Miss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> kikou ma belle!!! Sympa ton blog!!! Je m'inscris à ta NL pour suivre ton challenge!!! ;-) Cà va être drôle de voir ce qu'on chacune de notre côté!!! <br /> <br /> <br /> Bizzz!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai fait de même. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MissIsa
  • : Partez à la découverte de mes décos de nail art mais aussi dans d'autres domaines comme la cuisine, le scrapbooking et autre...
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Rechercher

Boutique

http://idata.over-blog.com/4/55/06/01/Animation-Emnails-Yoko-300px.gif

Wish Liste

Short and Sassy de China Glaze

Electric blue (336) de Kiko (je ne suis auto gatée...)

Miss Conduct d'Orly (j'avais raison de croire encore au Père Noël)

Never Nude de Cirque

 

Et bien sûr les surprises

Retrouvez Les Filles Des 31 Semaines